Jour dévoré par le monde (Un)

Hervé Carn

Collection : Piqué d'étoiles 

À la suite de la réception d’un étrange courrier, un homme qui a écrit des livres est amené à revivre certains pans de son passé. Cela aboutit à une remise en question de ce qui a animé son existence : l’amitié se révèle moins innocente et spontanée qu’il le croyait, la liberté est en réalité soumise au désordre du hasard et aux fêlures de la petite enfance, la recherche de la beauté est un jeu de dupes.

0 review
15,00 €
TTC

118 page(s) / 14x21,5 cm / Broché

ISBN : 978-2-84398-482-2

Disponible


Paiement Visa PayPal Master Card
 

Paiements sécurisés

À la suite de la réception d’un étrange courrier, un homme qui a écrit des livres est amené à revivre certains pans de son passé. Cela aboutit à une remise en question de ce qui a animé son existence : l’amitié se révèle moins innocente et spontanée qu’il le croyait, la liberté est en réalité soumise au désordre du hasard et aux fêlures de la petite enfance, la recherche de la beauté est un jeu de dupes. Seuls les paysages, les rites ancestraux et les villes pourraient servir de cadres solides au narrateur, mais là encore l’incertitude veille, car il n’y a guère de preuves irréfutables des faits relatés dans ce récit bâti sur les ruines d’un jour « dévoré par le monde ».

Bio auteur

Né à Fumay (Ardennes), de parents finistériens, Hervé Carn a publié des romans, des essais et des livres de poésie. Un jour dévoré par le monde est le premier texte qu’il publie aux Éditions Apogée.


Pour en savoir plus sur l'auteur, cliquez ici.

Revue de presse

À lire dans la revue trimestrielle L'Ardenne (juin 2016) l'article de Dominique Vennier.

Aucun commentaire pour le moment

Vous aimerez aussi