Philippe Robert-Demontrond

Philippe Robert-Demontrond est professeur agrégé des universités, responsable de l'équipe de recherche « Marketing et Management » du CREM, UMR CNRS 6211, responsable du Master Marketing, responsable de la spécialité « Marketing Stratégique et Opérationnel » en formation initiale et co-responsable de la formation déployée à l’international à l'institut de gestion de Rennes.

Bibliographie

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Filtres actifs

Dynamique des métiers (La)

Philippe Robert-Demontrond (dir.), Anne Joyeau
2006

Collection Méthodes de recherche en sciences humaines et sociales 

Prix
20,00 €

L'actuelle résurgence de la notion de métier est significative de la crise, tant conceptuelle qu'opérationnelle, aujourd'hui vécue par des théoriciens et praticiens du management confrontés aux rapides renouvellements des configurations organisationnelles.

Méthodes d'observation et...

Collectif, Philippe Robert-Demontrond (dir.)
2004

Collection Méthodes de recherche en sciences humaines et sociales 

Prix
22,00 €

L'observation et l'expérimentation, procédures empiriques essentielles, sont relativement peu pratiquées dans certains champs disciplinaires des sciences humaines et sociales.