Drive your adventure - Le Portugal en van

Clémence Polge et Thomas Corbet

Collection : Hors collection 

Après leur périple en Norvège, Clémence et Thomas sont repartis en van pendant 2 mois et ont parcouru 9 000 kilomètres au Portugal. Ils ont produit au fil de cette aventure les contenus rassemblés dans ce livre : préparation du voyage, astuces et conseils spécifiques à la vie en van, mais aussi témoignages, rencontres, conseils de nightspots et autres bonnes adresses, activités sportives et/ou culturelles… et, bien sûr, des images de paysages grandioses.

0 review
20,00 €
TTC

224 page(s) / 17x22 cm / Broché avec rabats

ISBN : 978-2-84398-647-5

Disponible
Date de parution : 06.05.2020


Paiement Visa PayPal Master Card
 

Paiements sécurisés

Les Éditions Apogée s'associent à WeVan et sa campagne d’expéditions Drive your Adventure pour éditer des guides de voyage en Campervan afin de promouvoir cet art du voyage qui réunit de plus en plus d’adeptes : prendre la route et vivre une expérience de mobilité, de liberté et d'évasion incomparables. Le deuxième opus de la série est consacré au Portugal qui, avec ses paysages et cultures très variées, se révèle être un terrain de jeu idéal pour les voyageurs en van.
Les auteurs, Clémence et Thomas, sont partis pour un périple de 2 mois et 9 000 kilomètres au Portugal. Ils ont produit au fil de cette aventure les contenus rassemblés dans ce livre : préparation du voyage, astuces et conseils spécifiques à la vie en van, mais aussi témoignages, rencontres, conseils de nightspots et autres bonnes adresses, activités sportives et/ou culturelles… et, bien sûr, des images de paysages grandioses. Tout pour donner au lecteur l'envie et les moyens de programmer un voyage de rêve sur les incroyables routes du Portugal… en van ! 

Bio auteur

Clémence Polge, 36 ans, est designer tout-terrain, passionnée par l'art sous toutes ses formes et créative dans l’âme.


Thomas Corbet, 35 ans, est journaliste sportif, rédacteur web et traduc-teur (français/anglais). 

Aucun commentaire pour le moment

Vous aimerez aussi