recherche avancée

Dominique Hézard

Dominique Hézard

Explorant tour à tour la calligraphie, le dessin, l'aquarelle, le collage et la peinture, Dominique Hézard élabore des scènes fragiles et éphémères. Entre l'Extrême-Orient et l'art contemporain, son travail s'élabore dans l'interaction.

28,00 €
2006
96 pages / 24x24 / 80 illustrations couleur / Broché avec rabats
ISBN : 2-84398-252-9
Disponible
Éditions Apogée


En savoir plus sur le ou les auteur(s) :
Dans la même collection : Ombre et lumière -

Dominique Hézard

Plus de vues

  • Enlarge

Cliquer sur le picto pour voir l'image en entier 

Née à Brest en 1951, Dominique Hézard vit depuis 1986 à Tokyo où elle poursuit l'étude de la calligraphie et un travail personnel imprégné par l'Extrême-Orient et l'art contemporain. Son œuvre, dont est ici proposé un panorama, est également composée de dessins, d'aquarelles, de collages et de peintures.
La nature de Dominique Hézard, la porte à ne pas négliger le vague, l’infime. C’est précisément de sa prédilection pour l’insignifiant que ses travaux ont pu naître. Devant son travail, qui ne saurait être rafraichi par cette pure résonance ?











Utilisez un espace pour separer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Dominique Hézard

Née à Paris, Dominique Hézard fait ses études à l'école des Beaux-Arts de Brest puis à San Francisco et à Tokyo où elle étudie la calligraphie. Elle monte plusieurs expositions personnelles à Rennes et au Japon et participe à des expositions collectives en France. Elle vit aujourd'hui à Tokyo.

Nous vous conseillons également